LAB Défis de l'Enchantement

Dans un contexte économique de plates-formes et d’ubérisation, l’heure est celle des différences, ces expériences extraordinaires et usages vertueux seuls en capacité de conquérir les marchés et les personnes.


La métamorphose sous-tend d’être prêts, responsables et engagés, en particulier au niveau des comités exécutifs qui ont à le diffuser dans toutes les strates des organisations, auprès de chaque collaborateur.  Enjeu ô combien singulier quand les enquêtes internationales sur la Customer Experience, sur la confiance envers les marques ou sur l’engagement des collaborateurs soulignent à la fois le faible niveau général de l’expérience client et un désengagement assez généralisé des collaborateurs et des consommateurs.
 
En réponse à ce contexte, l’INSTITUT ESPRIT SERVICE vous convie, adhérents et non adhérents pour cette première, à la matinée Défis de l’enchantement du vendredi 9 mars de 9h à 11h30 au MEDEF 55 avenue Bosquet Paris 7.
 
Le programme que vous découvrirez en PJ vous précise l’ambition du LAB et de la matinée, les intervenants, le contenu et l’ordre du jour précis.
Un Position Paper dressant les enjeux et défis à venir sur le sujet sera présenté en avant-première par nos adhérents aux participants d’une matinée qui associera key note, table-ronde et débat avec chacun.
 
Avec les prises de paroles de :
Marie-Emmanuelle Aubert, intrapreneure
Didier Désert, artisan restaurateur AMBASSADE D’AUVERGNE
Eric Dodin, CEO ASSURONE GROUP
Hervé Fauve, innovation & customer knowledge manager TOTAL
Stéphane Hugon, sociologue & co-fondateur ERANOS
Christian Mayeur, expert en design relationnel
Aurélia Pardon, responsable Customer experience TRAINLINE
Sophie Virapin, directrice vente directe & service aux clients AIR FRANCE
Samantha Woods, Head of Customer Culture and Employee Innovation ORANGE OBS