LES DÉFIS DE L’ENCHANTEMENT

MÉTAMORPHOSE & EMOTION PHYSIQUE & DIGITAL


LES DÉFIS DE L’ENCHANTEMENT
APRÈS SANTE 2030 & TRAVAILLER EN 2030 BONJOUR MISTER ROBOT !, L’INSTITUT ESPRIT SERVICE CRÉE SON 3ÈME LAB INTITULÉ LES DEFIS DE L’ENCHANTEMENT, MÉTAMORPHOSE & EMOTION, PHYSIQUE & DIGITAL.

L’économie de la surprise s’impose à l’heure du phygital, de l’intelligence artificielle, bots, drones et autres blockchain, tout en donnant une dimension inédite au défi de l’enchantement encore plus différenciant et contextualisé. Accélérer l’émergence de nouveaux usages et contribuer à ré-humaniser l’expérience client et collaborateur est un enjeu majeur.
Les organisations ont bien conscience des défis de vitesse, personnalisation, pertinence des offres et parcours, cohérence et réputation des marques … et elles y travaillent pour la plupart. Mais aujourd’hui, l’essentiel nous semble être le terreau culturel de l’enchantement, cette capacité de chacun et du collectif à créer dans la durée et non en one shot la raison et l’émotion pour faire vivre aux clients des expériences mémorables et leur proposer de belles surprises.

lab_les_defis_enchantement_bulletin_inscription_19_05.pdf LAB-les-defis-Enchantement-Bulletin-inscription-19-05.pdf  (2.03 Mo)
lab_les_defis_enchantement_programme_19_05.pdf LAB-les-defis-Enchantement-Programme-19-05.pdf  (1.48 Mo)